Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Franck51000


Messages recommandés

Bonjour à vous tous, 

Je ne suis pas nouveau sur ce forum, j’ai fêté mes 11 ans de présence ce mois-ci🏅

Il y a 11 ans donc, je rejoignais ce forum et bénéficiais déjà des conseils avisés de ses membres, je me faisais d’ailleurs déjà cadrer par @BTX (L’homme immortel qui a réponse à tout et que je vois dans chaque légionnaire que j’ai pu rencontrer depuis) et d’autres bien entendu, la liste est trop longue pour tous les citer. Je constate avec enthousiasme qu’ils sont toujours là… 

Depuis, de mon côté, que de chemin parcouru, de sueurs, de feu, de voyages, de rencontres, d’expériences, anecdotes en tous genre et tout a commencé ici, alors que pour moi, rien n’était gagné. À coeur vaillant, rien d’impossible. 

Alors, je tenais à vous remercier, tous, pour votre implication, votre dévouement, à guider et accompagner ceux qui prennent la peine de s’inscrire et qui ont une vocation, afin d’obtenir des réponses aux questions qu’ils se posent. « Pour faire un soldat, il faut défaire un civil ». Vous êtes des exemples et vous nous faites honneur. 

J’apporterai des réponses moi aussi, quand je le pourrais, sans jamais prétendre avoir la science infuse, la modestie étant l’une des valeurs les mieux inculquées dans notre institution et vous en êtes la preuve.

Je suis fier ! Fier d’avoir le sentiment de vous connaître et d’avoir croisé votre route. 

  • Like 2
  • Thanks 3

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Franck51000

Bienvenue Franck et, comme le dit l'ami STVN, merci de nous avoir fait confiance. A moi et à beaucoup d'autres dont YANNICK, DANI, SCO, SG5375, DRAGUNOV, etc. et j'en oublie.

Bonne continuation à toi Marsouin !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...