lyly62 Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 bonjour a tous , je me presente je m'apelle linda j'ai 29 ans j'habite dans le nord pas de calais et oui une chti lol je ne suis pas ici malheureusement pour m'engager dans l'armee mais pour trouver certaine reponse a des questions tout en sachant que les militaire font un travail remarquable et font preuve de courage je vous felicite tous et toute car et oui il ne faut surtout pas oublier la gente feminine merci donc de m'accepter sur ce forum et vous dit a bientot :D Citer
Choupette Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour Lyly, et bienvenue sur le forum ! Pas de soucis pour accepter la gente féminine, puisqu'un des modérateurs est une féminine ^^ Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Lydie59 Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Bienvenue Oui surtout que la gente féminine à tendance à être prise pour une folle quand elle décide de s'engager à l'Armée ! :lipssealed: (Ce matin j'ai mon cousin qui m'a dit :" et pis c'est aussi un problème du fait qu'a l'armée c'est plein de mec naan ?". On doit vraiment s'accrocher pour ne pas arracher la tête de ceux qui disent ça ! :lol: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte