TMPower17 Posté(e) 10 mars Signaler Partager Posté(e) 10 mars Bonjour à toutes et à tous, Moi c'est TMPower17, j'ai 25 ans et je suis actuellement en attente d'intégration pour commencer ma formation militaire initiale d'officier à l'école de l'air, pour à terme devenir officier contrôleur aérien. Je change complètement de parcours parce que jusqu'ici, j'ai bossé comme traducteur. Je voulais changer de voie et le cadre de l'armée m'intéressait, alors j'ai regardé quels métiers m'étaient accessibles, de préférence avec un grade à la hauteur de mon niveau d'études, et je pense avoir le profil pour devenir contrôleur aérien. J'ai réussi les différents tests et j'attends une date d'intégration pour l'école de l'air. J'espère que mon entrée dans l'armée sera un vrai changement de vie 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 mars Signaler Partager Posté(e) 10 mars Bienvenue Et bonne continuation. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 10 mars Signaler Partager Posté(e) 10 mars Bienvenue TMPower17 Félicitations pour votre réussite aux tests, dans cette spécialité particulièrement exigeante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte