Scarlett Posté(e) 15 mars Signaler Partager Posté(e) 15 mars Bonjour à tous. Je souhaiterais contacter l aumônier de notre futur lieu d'affectation afin d'échanger sur divers sujets. Comme je ne l'ai jamais fait, je me demandais si je peux le contacter directement ou si ça ne se fait pas' Et dans le cas où ce n'est pas quelques chose de bien vu de le contacter directement qu'elle est la procédure à suivre ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 16 mars Signaler Partager Posté(e) 16 mars Votre conjoint peut facilement trouver ses coordonnées sur intradef. Le mieux c'est que ce soit lui qui prenne contact en premier, pour expliquer à l'aumônier que son épouse souhaite échanger avec lui, et savoir s'il est ok pour qu'il vous fournisse ses coordonnées. Il peut le joindre par mail ou téléphone. 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte