Nikko0621 Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 Je part en aghanistan ds kelk mois , je suis TE , et j'aimerais avoir de retex ou temoignage ou discussions avk des TE du 3eme rima car impossible pendant notre preparation de savoir comment cela va se passer pour nous Tireur d'elite ds la kapisa .Merci bcp Citer
Julien90 Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour, dans quel régiment etes vous ? Votre question m'interesse, je n'ai pas de réponse mais je suivrai le sujet avec attention . Salutations Citer
Nikko0621 Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour Merci , je suis du 21eme rima , depart prevu debut mai.Impossible davoir de vrai temoignage et retex de la part de tireur d'elite parti en afgha . Citer
St Cyrien Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 Vous pouvez directement contacter le 3e RIMa ou le 27e BCA pour rentrer en contact avec eux. Les TE sur ce forum, ça grouille pas des masses. :) Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
Nikko0621 Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 Oui je men doute bien .Mais j'ai aucun contact avec des gens de ces regiments et jme voi mal telephoner au regiment en demandant ske je veux .J'ai tendance a penser qu'il me refouleront en me disant qu'ils n'ont pas que sa a faire , que d'aller chercher des mec pour me parler .Donc c pas grave , j'attend deja que des personnels de ces regiment voient mon message et pourront eux me mettre en contact direct avk les personnes concerné. Merci de votre message . cordialement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte