Nikko0621 Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 Je part en aghanistan ds kelk mois , je suis TE , et j'aimerais avoir de retex ou temoignage ou discussions avk des TE du 3eme rima car impossible pendant notre preparation de savoir comment cela va se passer pour nous Tireur d'elite ds la kapisa .Merci bcp Citer
claudemili83 Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) 26 janvier 2010 Bonsoir. Depuis quelques années, un réseau RETEX s'est développé au sein des armées sur directives de l'EMAT. Je vous conseille de vous rapprocher à ce titre de votre officier RETEX qui doit normalement faire partie de votre BOI et qui sera, je le pense, ravi de pouvoir répondre à vos attentes. Si tel n'est pas le cas, il doit faire en sorte de récupérer auprès des unités qui ont été sur ce théâtre d'opération les renseignements que vous demandez et qui pourront vous servir éventuellement. Bon courage. Cordialement. Citer
Nikko0621 Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2010 Merci de votre reponse .Etes vous militaires ?qu'elle grade avez vous ? Vous savez , je suis que caporal , et je ne me voit pas du tout aller au pc , frapper a la porte du BOI pour avoir mes reponses .Je veux juste parler avec un ou plusieurs TE du 3eme rima , ou pk pas du 27eme BCA .Ce n'est que ces personnes la qui me donneront les reponses a mes questions , je veux pas passer par un intermediaire , qui ne sai mm pas de quoi il parle et qui deforme les texte . Merci beaucoup tout de meme . Citer
claudemili83 Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 Bonsoir. Oui je suis militaire en activité (Off. Sup). Mais ne croyez pas que le BOI soit inaccessible...l'officier RETEX ne fait que collationner les témoignanges sans y apporter aucune nuance ni modification ! C'est son travail ! AU mieux, vous pouvez vous adresser à votre commandant d'unité ou à son adjoint via votre chef de section.Votre demande est légitime et votre hiérachie directe se doit d'y répondre. tout au moins en vous donnant les coordonnées d'unités ayant été sur ce théâtre d'opérations où il y a des TE. Si vous le voulez je peux me renseigner à mon niveau et vous retransmettre, ici ou à votre adresse internet, les renseignements que je pourrais récolter ? Cordialement. Citer
Nikko0621 Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour , Je suis tout a fait daccord avec vous sur le faite que l'oficier retex a pour but de nous informé et nous retransmettre les retex et autres info.Moi je suis tout petit , ils ont soit beaucoup de travail , soit autre chose a faire pour des personnes plus gradé que moi .Donc je prend linitiative de contacter directement si je trouve , des personnels issu de ce theatre .Maintenant je veux bien si vous en avait les capacité avoir les renseignements que je desire directement par vous . Je vous remercie de preter attention a ma demande . cordialement Citer
claudemili83 Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour. Si vous avez accès au réseau INTRADEF vous pouvez vous logger sur le site du 3°RIMA ou du 27 ° BCA où il a des sites RETEX. J'espèreq ue vous pourrez trouver les réponses à vos questions ou bien pouvoir accéder à leur site pour poser votre question. N'hésitez donc pas ! Autre solution, loggez vous sur le site INTERNET de ces unités où vous pouvez poser vos questions. Je suis certain que vosu obtiendrez des réponses intéressantes. Bonne recherche. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte