Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission ENSOA


ChEr

Messages recommandés

Bonjour à vous, 

Je crée ce sujet pour avoir quelques informations concernant les commissions pour l'ENSOA.

Le 25 mars prochain j'ai rendez-vous avec mon référent pour choisir l'ordre de mes spécialités en vu d'une incorporation à l'ENSOA le 2 juin 2024.

J'aurai voulu savoir si envoyer son dossier en commission 2 mois avant la date de rentrée était risqué au vu du caractère tardif de cet envoi ?

J'ai effectué mes tests au GRS il y a plus d'un mois et demi, et c'est seulement maintenant que j'ai rendez-vous (ce n'est pas de mon fait) le délai assez court (2mois) pour une étude de mon dossier me panique quelque peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C’est largement assez deux mois. De toute manière, si il y a une commission, c’est que tu es dans les créneaux. Mon dossier est passé en dernière commission début février pour une rentrée en fin de mois. Donc avec deux mois d’avance tu es largement dans les temps. Je déconseille juste de passer en dernière commission car il y a un risque d’être mis sur liste complémentaire, mais hormis ça rien de grave.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...