Method Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Comme je l'ais expliqué dans ma présentaton, je désire intégrer l'école de sous-officiers de Saint-Mexent d'ici la fin d'année ou le début de l'année prochaine.. Et par la suite rejoindre si possible un des régiment parachutistes de l'armée de terre. J'ai donc été dans mon CIRFA et le recruteur m'a conseillé de faire une préparation militaire, en particulier un PMC ou PMS (qui concerne le commandement si je dis pas de bêtises).. J'aimerais savoir tout d'abord en quoi consiste réellement une PM( S ou C), puis savoir si c'est bénéfique pour mon futur parcours dans l'armée... J'imagine que parmi les personnes du forum, ils y en a qui ont fait des PM donc ce serait avec plaisir que je lirais vos expériences et souvenirs de celles-ci Merci d'avance PS : boulette ^^ je viens de remarquer qu'il y avais un forum de préparations militaires lol, autant pour moi, vous pouvez déplacer le sujet svp ?? merci encore et désolé Modifié 25 janvier 2010 par Method Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte