Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!!! Je m'appelle Ophélie et j'ai 17 ans. Nous sommes sur un forum militaire donc vous devez bien vous douter que je veux entrer dans l'armée de terre.

J'espére avoir mon Bac S en poche a la fin de l'année.

Sinon au point de vue sport j'ai toujours fais de la natation aussi loin que je me souviennes et c'est ma passion. En début d'année j'avais commencer l'entrainement BNSSA mais malheureusement il faut avoir 18 ans le jour de l'examen et je n'en ai que 17 donc voila.

En général j'aime bien le sport apart quand il y a un ballon ou une balle, la je ne réponds plus de rien.

Entrer dans l'armée de terre est en quelque sorte mon rêve de ptite fille et si je n'y parvient pas... Je n'arrive pas a l'imaginer.

Merci d'avance a ceux qui répondront a mes questions !!!!

Posté(e)

Merci de votre reponse.

Je ne suis pas encore bien habitutuée au forum donc je cherche encore mais je vais profiter de votre réponse pour vous demander vous savez quels sont les tests sportifs pour entrer a l'ENSOA ?

Merci d'avance !!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...