Alex boudha Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 bonjours a vous, je m'appelle alexis , j'ai 22 ans , j'étais EVAT a la BFST qui se situe a Pau lorsque javai tout juste 18ans je n'ai pas fini mes classes et est dénoncé mon contrat suite a une grave maladie d'un de mes parent.. j'ai repassé les test par ce qu'ils n'étaient plus valable et j'attend la réponse de la commission du 26 avril. Citer
Timshel Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Bonsoir et Bienvenue Alexis. Le 26... on croise les doigts! Bon courage! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Salut, tu aimerais réintégrer la BFST? Citer
Loïc72 Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Salut bon courage a toi et j'espere que t'es test seront bon! Citer A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire
Choupette Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Bienvenue parmi nous ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Alex boudha Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2012 merci a tous, oui HAD j'aurais bien voulu réintégrer la BFST mais au cirfa mon recruteur ma dit qu' il n'y avais pas d'incorpo avant un moment Citer
BTX Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Salut ALEXBOUDHA, Attention à l'orthographe. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte