Aller au contenu
Aumilitaire

VincentBo đź‘‹


Messages recommandés

Bienvenu.

Présente toi d’abord dans cette rubrique (âge, formation, situation, unité visée, motivations…) et ensuite tu pourras poser tes questions dans la rubrique RÉSERVE MILITAIRE.

Amicalement.

AF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé. je recommence, je m’appelle Vincent et j’ai 36 ans. Je vie avec ma conjointe et mon fils de 8 ans. 
 

Après le collège je suis parti sur un BEP Mécanique et ensuite un CFC (équivalent Suisse d’un BEP/Bac pro) dans le domaine de l’horlogerie. Après quelques années dans le métier j’ai décidé d’arrêter pour me concentrer uniquement sur ma passion la plongée sous marine (instructeur, expédition, scaphandriers) 

J’ai toujours eu l’armée dans un coin de ma tête et les décisions que j’ai prises plus jeune ne me permettaient pas de m’engager. J’ai maintenant besoin de rendre service à la patrie et de participer comme je peux à ce que sa reste un pay sure pour mon fils et les Français! 
 

Sa sera pour moi un honneur de pouvoir rejoindre l’armée en tant que réserviste opérationnel. 
Mon unité vise le 2e Régiment Étranger de Génie 

 

2em choix si le premier n’est pas possible 

-68e Régiment d’Artillerie d’Afrique

-Bataillon Chasseur Alpins 

 

Amicalement, 

Vincent 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changĂ© le titre par VincentBo đź‘‹

Bienvenue

En vous souhaitant d'intégrer le magnifique 2e REG bien perché là-haut sur le plateau d'Albion. Jadis, le plus grand parcours de golf au monde.

Si non, un des trois BCA.

BTX

  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RĂ©agir Ă  la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - DĂ©ja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • CrĂ©er...