Mercx Posté(e) 8 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2024 Bonjour alors je suis depuis 1 mois suivie par mon CIRFA je fais 1m79 pour 73kg mes perf pour le moment palier 10 au LL 10 traction oui c’est pas fou mais on taf dur pour taper les 20 d’ici fin juin et 63 squat en sachant que j’ai commencé l’entraînement dédié il y a 1 semaine sinon je suis actuellement sportif de haut niveau dans le hockey sur glace et mon but intégrer le 1er RPIMa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2024 Bienvenue sur ce forum, Mercx Bonne présentation mais : quel est ton niveau scolaire/d'éducation pour pouvoir bien te conseiller Et encore : que recherche tu dans la vie militaire ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChEr Posté(e) 8 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2024 Bonsoir Mercx, bienvenue sur ce forum, j'espère que tu y trouveras toutes les réponses a tes questions. En tous cas ici de mon retour d'expérience tu as des réponses/informations de qualités. Je suppose au vu de ta présentation que tu es pas encore passé au GRS ? Si t'as encore le temps de t'entrainer ce que personnellement je te conseil de faire tu peux atteindre d'excellentes perf en sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte