Anonyme Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Posté(e) 22 avril 2012 Je lance un ''petit défi'' à toutes les âmes guerrières de ce forum, aux mâles Alpha. Si vous vous sentez d'attaque et suffisamment vaillant, la compétition de Triathlon Iron Man 2012 vous attend le 24 Ju?n ! De la souffrance, du vomis et un peu d'acide lactique certes mais une extase à l'arrivée. J'espère en retrouver là-bas afin de représenter l'armée française tous ensemble ! Harry. PS : A réserver aux initiés uniquement ! Citer
Y.Hoareau Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Posté(e) 22 avril 2012 Vous faites du triathlon Anonyme? Que conseillerez vous à quelqu'un pour débuter? Citer 27 BCA
Anonyme Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2012 Et bien il faut savoir qu'il y a trois disciplines : la natation, le cyclisme et la course à pied. Donc pour débuter vous devez nécessairement être à l'aise avec ces trois pratiques. La natation peut parfois être difficile à améliorer par le simple fait que l'on ne trouve pas de l'eau partout ! Donc profitez-en quand vous en avez l'occasion. Après cela reste surtout une question de motivation, l'entrainement se doit d'être régulier. C'est un très beau sport qui apporte beaucoup au moral. Et si cela vous plait réellement, n'hésitez pas à allez voir un club qui vous aidera à vous perfectionner. Pour ma part, je dirai que je m'y suis intéressé un peu malgré moi. Étant coutumier de la nage et de la course seul le vélo était un obstacle pour moi mais avec beaucoup de passion et de volonté (celle de ne pas rester un retraité croupissant sur lui-même) rien n'est trop difficile. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte