Jess_ Posté(e) 12 avril Signaler Partager Posté(e) 12 avril Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais devenir médecin militaire, mais es ce que ses possibles avec bac technologique en stl ou st2s ? Quoi qu'il advienne en septembre je commence une pm dans la marine et peut-être dans la terre ,pour devenir réserviste l'année qui suit. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 12 avril Signaler Partager Posté(e) 12 avril https://groupe-reussite.fr/ressources/concours-esa/ En théorie c'est possible en pratique c'est autre chose avec 100 reçus sur 1500 candidats à toi de voir ....un bon bac scientifique maths/physiques me semble plus judicieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess_ Posté(e) 12 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril Merci pour cette réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 avril Signaler Partager Posté(e) 12 avril Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte