Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Akmée


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai pour projet de devenir officier communication dans l'armée de terre, de préférence en régiment.

J'ai obtenu un double diplôme sélectif d'une grande école de commerce et d'une université parisienne en septembre dernier dans le domaine du marketing, communication et médias.

J'ai passé les tests à Rennes il y a un mois, au cours desquels j'ai obtenu pour le sport

- 6:45 au luc léger

- 60 à la poulie (l'évaluateur m'a ensuite arrêté car il m'a que cela servait à rien de faire plus)

- 57 squats.

L'évaluateur de mon entretien m'a dit que parmi tous les candidats qu'il avait pu évaluer j'étais la deuxième à obtenir un tel score pour l'épreuve d'anglais. Il m'a, à la fin de l'entretien, également dit être très convaincu par mon profil et qu'il soutenait ma candidature.

Je suis ainsi extrêmement motivée et pressée d'intégrer l'armée de terre en tant qu'officier communication, en témoigne j'espère mes résultats. Malheureusement je n'ai pas eu la chance de tomber sur un conseiller décent ou qui daigne se soucier de ma candidature dans mon CIRFA, ce qui me bloque dans mon incorporation. Mais cela fera le sujet d'un autre post 🙂

 

Au plaisir d'échanger avec chacun d'entre vous

 

Modifié par Akmée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Ces institutions auraient effectivement pu m'intéresser mais le problème pour moi est qu'elles se situent à Paris et je n'ai plus très envie de retourner habiter là-bas.

Ce qui m'attire plus dans les régiments est que cela me permettrait d'être plus proche du "terrain" et que j'aurais plus la main sur le choix de la stratégie de communication à cette échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...