Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je voudrai savoir si dans les regiments de trans en tant que ERZ (planteur d antenne chf) on fait un peux GV pour défendre nos pièces de transmissions une fois installé sur zone ! :cool::cool:

Toujour surpris,jamais baisé!

Posté(e)

Bonsoir bigtinou92! Selon mon recruteur le test de gestion et l entretien final n à pas etait terrible! Meme pour les trans j ai le cerveau qui fume à me dire jpense pas être incorporé! T en pense quoi??

Posté(e)

Je vais être honnête avec toi kev61, E3 est mauvais, donc ton engagement risque d'être fortement compromis MAIS pas impossible. Après, les trans ne sont pas très demandés, donc tu as peut être ta chance.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

Ah oui j ai oublié de dire que j avais fais une Préparation militaire et que j ai une tres bonne appréciation donc j espere que sa le fera ?

Posté(e)

Une PM est un plus pour un dossier, mais elle ne changera pas grand chose en cas de mauvais passage au CSO... Tiens nous au courant.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

salut tu me demandes ce que j'en pense? franchement j'en sais trop rien je pense que rien n'est perdu dans mesure ouù les trans constituent une arme moins demandées que celles dites de "mêlée" mais après si tu as un bon sport ça peut toujours le faire. A la rigueur ils peuvent te proposer un contrat VDAT . Moi aussi j'ai une mauvaise gestion du stress mais ca ne m'a pas valu un E3 même si ca m'a fermé lesportes de la cavalerie et et l'infanterie et je dois avouer qu'a cause de cette gestion du stress je balise également donc je pense que les inquiétudes sont fondées mais tout est encore possible ;)

Posté(e)

après E3 en soit c'est une notation... faut voir les commentaires qui sont ressorti de ton entretien.

Tu as l'air axé "combat", si le cadre qui t'as fait passer ton entretien t'as pris pour un rambo, c'est mal parti.

Sinon, un camarade m'a dit samedi dernier qu'au 54RT ils cherchent du monde (régiment tactique de guerre électronique... qui bouge pas mal selon les dires du camarade).

Ad sidera ductus...

Posté(e)

Non à l entretien je n etais pas vu comme un Rambo^^ mdr juste que lui m à dit trop anxieux et pas confiance en moi!!! Je lache rien malgré cette note je fais preuve de motivation devant le recruteur et la pmd que j ai fais! Mon seul et unique rêve c est l armée de terre depuis tout gamin....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...