vanille27 Posté(e) 3 mai 2024 Signaler Posté(e) 3 mai 2024 Bonsoir Ma fille qui a bientôt 18 ans souhaite s engager dans l armée de terre. Elle doit remplir un questionnaire de santé afin de passer les tests. Durant son adolescence elle a subi du harcèlement scolaire . Elle a dû être suivie par psychologue et s est mutilée sur ses bras. Doit elle l indiquer dans le questionnaire ? J ai peur qu a cause de cela elle ne soit pas prise. D avance je vous remercie pour votre aide et vos conseils. bonne soirée Citer
ChEr Posté(e) 3 mai 2024 Signaler Posté(e) 3 mai 2024 Bonsoir, il y a une question portant sur l'auto mutilation ? Je me souviens plus. Et désolé d'apprendre que votre fille à été victime de harcèlement. Félicitation pour les démarches ! J'espère qu'elles aboutiront et que votre fille aura le voeu qu'elle souhaite si elle s'en est donné les moyens. Peut-on en savoir plus sur la démarche de votre fille ? Niveau scolaire, s'engager dans l'armée de terre en tant que... Concernant votre interrogation précise Personnellement je serais d'avis de ne pas "déclarer" ce genre de chose, surtout si c'est du passé et que bien évidemment qu'il n'y a pas eu d'hospitalisation avec trace écrite sur le carnet de santé et autre. Je pense qu'on aura tous un avis différent sur cette question dans ce forum. Citer
BTX Posté(e) 4 mai 2024 Signaler Posté(e) 4 mai 2024 Bienvenue Le QMB ou questionnaire médico-biographique est rempli et paraphé "sur l'honneur". En clair, il appartient au candidat de le remplir consciencieusement. De toutes les façons, votre fille passera devant le médecin-chef du CSO pour un examen complet. En sous-vêtement. A moins de porter un col roulé à manches longues, le médecin observera les scarifications. Si elles ne sont ni déclarées ni expliquées, la confiance sera entamée. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte