yoann Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) 30 janvier 2010 voial ceux que j'ai pus récupérer sur un autre forum. BONJOUR Avant de commencer mon expérience dans l'armée de terre, je tiens à délivrer mes repect à tyous les grades au dessus de moi..( car on doit toujour saluer le grade au dessus !! ) j'avais envie de rentrée dans l'armée de terre depuis tous petit..quand j'ai eu 17 ans je me suis inscrit j'ai passé des test à Lyon pendant trois jours pour évaluer mon niveau, mes capacitées et bien plus encore..ces trois jours ce sont passé agréablement bien, et c'est à partir de la que j'ai pu savoir qu'elle métier choisir aprés le combattant ( car dans l'armée nous sommes d'abord des combattants ) ...j'ai voulu faire chauffeur de convoi exeptionnel.je devais donc passer tous mes permis et je sais que c'est trés long.. quelques temp plus tard j'ai reçu une convocation pour accepter le contract pour rentrer dans le 43 ieme régiment d'infanterie j'ai refusé la première fois, car ils me proposaient de devenir cuisinier ( la cuisine et moi c'est 2 choses différente !! ). j'ai donc reçu une autre convocation deux mois aprés pour être chauffeur poid lourd.j'ai donc accepté. je me suis retrouvé à Lille, et je suis du coté de Prpignan donc Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
yoann Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2010 voial ceux que j'ai pus récupérer sur un autre forum. BONJOUR Avant de commencer mon expérience dans l'armée de terre, je tiens à délivrer mes repect à tyous les grades au dessus de moi..( car on doit toujour saluer le grade au dessus !! ) j'avais envie de rentrée dans l'armée de terre depuis tous petit..quand j'ai eu 17 ans je me suis inscrit j'ai passé des test à Lyon pendant trois jours pour évaluer mon niveau, mes capacitées et bien plus encore..ces trois jours ce sont passé agréablement bien, et c'est à partir de la que j'ai pu savoir qu'elle métier choisir aprés le combattant ( car dans l'armée nous sommes d'abord des combattants ) ...j'ai voulu faire chauffeur de convoi exeptionnel.je devais donc passer tous mes permis et je sais que c'est trés long.. quelques temp plus tard j'ai reçu une convocation pour accepter le contract pour rentrer dans le 43 ieme régiment d'infanterie j'ai refusé la première fois, car ils me proposaient de devenir cuisinier ( la cuisine et moi c'est 2 choses différente !! ). j'ai donc reçu une autre convocation deux mois aprés pour être chauffeur poid lourd.j'ai donc accepté. je me suis retrouvé à Lille, et je suis du coté de Prpignan donc désoler je sais pas pourquoi c'est la la suite est dans l'autre sujet témoignage merci de supprimé celui-ci. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte