Solid Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Juste un petit renseignement sur les cicatrices et l'armée. J'en ai une au niveau de l'œil droit de 5cm donc carrément visible ! Question : Est-ce que je risque d'être recalé pour cela ? Citer
BTX Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Naturelle ou artificielle ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Solid Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Comment ça ?^^ C'est mon masque de plongée qui m'a explosé au visage avec la pression. Citer
BTX Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Donc, artificielle. No problemo. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Solid Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Ok merci de m'avoir répondu aussi rapidement ! Et une autre question à un ancien légionnaire. La Légion forme t-elle des plongeurs ? Ou on ne les trouve que dans l'armée régulière ? Citer
BTX Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Plongeur un jour, plongeur..............toujours ! Oui aux 1er et 2e REG. Et à la 3 du 2e REP, compagnie amphibie ainsi qu'au GCP. Qqs specimens aussi au 1er REC. BTX ancien officier Légion. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte