ben36 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Posté(e) 26 avril 2012 Bonjours a tous , je me présente ben36 Sa fait un pti moment que je trotte sur vôtre forum donc au lieu de toujours regarder je me suis dit pourquoi pas poster et participé ! Donc je m’appelle Benjamin j'ai 19ans je suis en terminale bac pro maintenance des équipement industriel J'habite a Châteauroux en dessous d'Orléans Et le plus important , Je veux devenir militaire , ceci depuis très longtemps ^^ Je passe mes test au CSO de renne le 4 juin qui arrive ( et oui , sa se prepare ) Mon plus grand souhait serais de devenir combattant d'infanterie , dans un regiment de chasseur alpin ou au 1er RI . J’espère que mes résultât pourrons me le permettre mais je n'en doute pas étant donnée que je m'entraine pour ceci Salut salut !:ph34r: Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant
Aircrasht Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Posté(e) 26 avril 2012 Salut bienvenue bonne chance pour tes tests! Citer Maybach Music
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte