kev61 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Où ce trouve le CFIM pour le 48 RT please ????:blush::blush: Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev61 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Le 28 c est à frejus car je connais une personne qui à fait ces classes la ba ! Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 le 48RT c'est carpiagne, tu vas t'amuser dans les garrigues et courrir jusque la mer mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 http://www.defense.gouv.fr/content/view/full/138727 Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 oui mais tout les rgt de trans ne vont pas à Dieuze pas assez de place donc les plus loin vont à fréjus ou carpiagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Je delete mon post alors. Merci mon l'info, et désolé de l'erreur. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 pas grave perhadead 37 , des fois ils changent leur lieu de cfim selon le nombre de section qui doit arriver. j'ai un frère qui est allé à carpiagne alors que son cfim est verdun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem14 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 ca a du le changer niveau meteo ^^ moi c'est dieuze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-la-pomme Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 coucou le cfim pour le 1 RI il est ou svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 DIEUZE sur à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-la-pomme Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Ok mercii bien pour la reponse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 exact tom tu iras à Dieuze la place va bientôt ce libérer, la FGI va bientôt faire leur retour au rgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 tout dépend de ta brigade d'appartenance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte