Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous mes chers collegue ,

J'ai actuellement 16ans et 6 mois ce qui veut dire que je peux m'engagé dans 1 ans mais une question se pose continué mon bac proffessionnel en classe de seconde. Ma question est continué mon bac pro et s'engagé en tant que sous off ou alors m'engagé des l'année prochaine en tant que MDR! Sachant que mon objecifs étant d'incorporé un regiment para ou alors un bca cela peut paraitre prétencieux mais je suis motivé je m"entraine tout les jours pour ''tout arraché'' au cso et je suis deja a un tres bon niveau ( 12/13 tractions et palier 10 sachant que j'ai essayé une fois le luc léger sans entrainement particulier) ! en plus il est plus facile d'etre combattant MDR qu'etre chef de section dans un regiment d'infanterie

Je pars pour 1 semaine de PMD en avril pour avoir un plus dans mon dossier ...

Apres avoir exposé ma situation j'espere que vous pourrez me donné votre avis afin de m'éclairé

voila voila MAXIME

Posté(e)

merci de votre réponse BTX

dure dure de choisir !!! je suis que au debut de mon entrainement alors je ne vois pas pourquoi mon dossier ne serai pas retenu vraiment au contraire ...

vous avez était jeune suivi donc de l'envie de partir de la routine des cours , de vivre avec ces parents , de ne pas etre totalement responsable de sois meme étant donné que l'on habite chez c'est parents !! pis on part pour vivre des choses que l'on ne peut trouvé dans le civil sans obligé l'argent lorque que l'on part en opex ... que demandé de plus ?? voila pourquoi je veux partir le plus tot possible meme si je sais que vous pensez a juste titre que doit passé mon bac ..

Posté(e)

je pense m'engagé a mes 17ans ... je vais prendre les années au fur et a mesur en fesant tout pour faire carriere on verra bien je sais pas trop ou je vais ! mais j'y vais ! je sais pas si vous avez deja ressenti cela mais ca fait peur d'un coté mais c'est attirant ...

Posté(e)

bonsoir mon cher BCA, toi et moi on a us locasion de beaucoup parler et je tiens a te dire que tu es tres motiver mais n'oublis pas ton reve premier est d'entrer à l'armée ok mais faire une longue carriere est le mieux donc pour cela continu tes cours decroche des diplomes et des portes vont s'ouvrir comme je te l'avais expliquer moi on m'a dit que rentrer EVAT voulais dire que la carriere avait des chance de s'arreter au bout de 11 ans donc rentre avec le bac et tu sera sous off moi je vais rentrer EVAT et il va falloir que je travail dur pour rester au top et esperer faire mes 25 ans.

tous sa pour dire continu tes cours c'est le mieu..... mais apres il est vrai que rentrer MDR tu en bavera un peu plus donc quand tu donnera des ordres tu sauras de quoi tu parle car tu seras passer par la, c'est a toi seul de choisir mais fais le bon choix et surtout tu es jeune alors prend le temps de peser le pour et le contre.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...