Koopek Posté(e) 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Non le telephone est interdit pendant les heures de travail, soit 8h00 à 17h00. Ainsi qu'après l'extinction des feux (22h30) Il est également interdit en dehors de ces plages horaires si tu es avec tes chefs pour travailler. (marche, sorties, campement ...) Après il y a une règle: pas vue, pas pris. Par contre le téléphone peut être autorisé la journée après en avoir fait la demande à votre chef de brigade dans certains cas. (attente d'un coup de fil important, soucis familiale...) Modifié 18 mai 2012 par Koopek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2012 Ah ok ce qui est normal en meme temps. T'as un emploi du temps assez libre en ce moment non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2012 Euh non on est jamais tranquil. Si je peut écrire ces jours-ci c'est qu'on est en perm depuis mercredi 17h00. Hier c'était ferié et aujourd'hui on fait le pont. La semaine prochaine on a 4 ou 5 évaluations, ce ne sera pas vraiment une semaine libre ! D'autant que c'est la première semaines depuis une moment ou on as 5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2012 Ah ben c'et cool sa, je savais pas qu'on fesait les jours fériés a rochefort lol, c'est plutot une bonne nouvelle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markt Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2012 Salut Polak, félicitation (encore un vecteur c'est quoi cette invasion :+ ) Je te fais un petit résumé des quelques pages précédentes : Les trois premières semaines sont bloquées sur base, la première perm pourrait donc être à partir du vendredi 8 juin vers 15h/15h30 (ce qui semble logique puisque weekend d’élections). La première semaine c'est le circuit d'incorpo avec (je ne sais pas dans quel ordre) visite médicale, administratif, remise du paquetage, coupe de cheveux... La seconde se passe en camp et à partir de la troisième on reprend un rythme plus "classique" avec alternance de cours, sport et autres exercices. Pour la fermeture en Août j'en ai également entendu parler ici même, mais après quelques recherches je n'ai rien trouvé d'officiel donc possible mais pas garanti. A lundi ! Citer La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2012 On fait les jours férié à Rochefort mais le lundi de pentecôte vous pouvez l'oublier puisque pendant ses 3 semaines vous serez systématiquement occupé. Weekend compris. Pour l'ordre des ateliers de la première semaines ça dépend puisque vous n'allez pas tous au même endroit au même moment. Les vacances en aout ne son pas une rumeur. Je confirme que du 27 juillet au 27 août (si je me trompe de date c'est à un ou deux jours.) la base ferme ses portes et tout le monde est en perm' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2012 La réponse qu'on te donnera toujours à cette question... Ça se passe bien en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markt Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2012 Ahaaaa Koopek, j'allais le dire :D Citer La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2012 Merci Pour Les Info !!! Martkt et Koopek J'Ai Hâte ^^ Le Chemin Est Encore Long Mais C'Est Un Rêve D'Ado De Pouvoir Rentrer Dans L'Armée De L'Air :-) Une Dernière Question : Pour Les Revenus : Comment Sa Se Passe ? Pour les revenus, les deux premiers mois sa tourne autour de 400-600€ le temps que tous les papiers soient pris en compte, après il te donne les compléments de salaire le 2eme ou 3eme mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2012 Ouais je me doutais bien que pour la pentecote se soit foutu !! Toute faco A part pour le mois de mai, les jours fériés se font rares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2012 C'est sûr qu'on as était gaté en mai. D'ailleurs la semaine prochaine c'est la première semaine de 5 jours que l'on va faire depuis ... bien longtemps. Vous aurrez le 14 juillet et avant cela un autre jour nous sera laissé, le 19 juin. Car sur la base c'est une "fete" des élèves sous officier. Toute les compagnie de l'année précédente sont invités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2012 C'est sur que question jours fériés ya pas mieux que le mois de mai, vous avez fait les ponts a chaque fois ou cette semaine c'etait exceptionnel ? C'est cool sa que le 19 juin des anciens eleves reviennent sur la base, sa permet d'avoir des infos sur leur devenu et tout par rapport a leurs specialites. Pour le 14 juillet ya pas d'evements sur la base ? Comme un defile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2012 Je ne serais répondre à cette dernière question. Il y a surement des choses d'organiser mais n'ayant pas notre cam a part un défilé sur la base je doute qu'on fasse mieux. Les sims eux seront peut etre envoyé ici et là comme pour le 8 mai afin de participer à des défiler mais sans certitude. Les ponts ce n'est pas à chaque fois il ne faut pas trop rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2012 Ah d'accord c'est la surprise alors !! Pour les ponts c'est deja pas mal au moin d'en avoir un !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spetsnaz38 Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2012 j'aurai voulu savoir qqchose est ce que c'est les eleve coco les meilleur en sport à l'EFSOAA?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2012 Globalement oui puisque leur test pour rentrer sont plus poussé et ils sont plus entrainé pour préparer leur spé mais ça n’empêche pas d'autres de faire aussi bien voir mieux que certains fusco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2012 Rahalala J-1 que sa fait plaisir, me tarde tellement !! A demain les ami(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2012 Moi c'est H-1 presque avant que je sois dans le train. A demain tout le monde, si le stress vous envahi surmontez-le, dans 2 ou 3 jours il laissera la place à la joie et l’excitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2012 me tarde de découvrir tout sa !! En tout cas, merci beaucoup Koopek pour toutes tes réponses qui nous ont beaucoup apportés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gipss Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2012 Ouaip j'ai trop hâte Sauf a la route ^^ Allez à demain les gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymeric37 Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Nous a peu près 2h30 de route avec markt. trop pressé d'y être. Les bonnes semaines vont commencer. A demain tout le monde :happy: Modifié 20 mai 2012 par aymeric37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2012 C cool sa 2h30 de route, moi je viens avec aurelien83 et bylone, on vient de loin surtout eux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak774 Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2012 A Demain Tout Le Monde ^^ Petite Questions Au Niveau Vestimentaire Perso : Faut T-Il Prévoir Beaucoup Ou Des Tenues Sont Donné A L'Arrivé ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2012 Prevoi pas bcp de tenue civil, juste assez pour tenir 3-4 jours, pck apres on recoit le packtage dc tous en tenue mili. Prevoi aussi pr le w end de perm pr rentrer chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak774 Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2012 Merci sabine.chou ^^ Moi Je Part De Paris-Montparnasse Demain Matin Avec Un Changement A Nantes Si Il Y A Des Parisiens Ou Parisiennes :-) Faites Moi Signes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markt Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2012 EUREKA !!! J'ai retrouvé ma lampe frontale de spéléo juste à temps 2 semaines que je la cherchait !! Départ demain fin de matinée pour nous, la nuit va être longue. A demain Citer La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben592 Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2012 C'est partit pour 7h40 de train de Lille !! A demain tous le monde, la nuit risque d’être longue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mia57 Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2012 bonne incorporation à vous tous et bonne chance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2012 Saye c'est le jour J, bon trajet à vous tous et à tou à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibobe Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour J'espère que tout s'est bien passé pour vous. Je suis en liste complémentaire 2115 pour Rochefort en Mécanicien vecteur et je souhaite savoir si vous seriez en mesure de me donner quelques informations. Ai je une chance d'être appelé cette semaine ? Savez vous s'il y a eu des désistements ? Donnez moi vos impressions. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte