Alex64 Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Alex j'ai acutellement 20ans. J'ai ete il y a 2 ans au 13e BCA de Chambery de septembre a Janvier, J'ai du le quitter a contre coeur suite a une sorte ' d'infection ' contracte lors de la marche a la tarte. Immobilise pendant 3 mois avec une perte de poids de pres de 10kg en 3 semaines, nourrit sous perf... Enfin rien de bien sympa quoi. Je suis donc retourné dans le civil pr me soigner et recuperer un corps normal ^^ et ça pas avant juin de la meme année. Ayant un super encadrement et un tres bon bataillon j'ai été dans le civil me soigner et le j'ai repris depuis 1 an mes etudes afin de revenir dans l'armée avec un bagage de secours. On sait jamais la je suis ' tombe malade " en montagne alors qu'ici ou j'habite dans les pyrénnées je suis deja monté plus haut en altitude. Je pense retenter de rentrer a l'armée mon recruteur du CIRFA etant assez en accord avec ma demarche de reprendre mes etudes en cas de re-engagement. Mais bon je suis Y4 :s Donc para inapte et j'ai un peu peur en repartant en Alpin de re-avoir des problemes en montagne. Voila j'ai fais un peu le tour de ma petite experience. =) J'espere pouvoir passer quelques temps avec vous Cordialement Alex Citer
Timshel Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Posté(e) 28 avril 2012 Et bien... On peut le dire, un vrai parcours de combattant... Je vous souhaite que vos projets se réalisent, Bon courage pour la reprise et les études Et surtout: bienvenue! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Alex64 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 avril 2012 Merci pour ce belle accueil on va tout faire pour, meme si le corps suit pas trop des fois un peu de mental ça peut aider :D Citer
Timshel Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Posté(e) 28 avril 2012 Voila le mental, on peut être surpris par ce que la volonté est capable d engendrer. Vous avez le mérite maintenant de connaitre vos limites et vos faiblesses. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
doc trich Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Salut Alex64, bienvenue sur le forum, Si tu es réellement intéressé par les chasseurs alpins, retente car tu dis que cela est à cause d'une infection lors de la marche à la tarte Cette infection était due à quoi ? (répond en MP) Cela aurait très bien pu toucher quelqu'un d'autre. Bon courage pour la suite Citer
0wen Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Bronxois Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte