Choc Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour a tous. Je viens d'envoyer mon CV et ma Lettre de motivation au 2e RIMa au Mans. Cependant, quelques questions me viennent en tête... Quand se deroule la visite médicale? Faut-il passer par le CSO comme les actifs? Peut-on effectuer la FMIR avec des rangers type "samu"? Le paquetage reste a la caserne ou chez nous? Merci d'avance! Citer
0wen Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Posté(e) 30 avril 2012 La visite se fait le premier jour ou avant la FMIR Non je pense pas qu'il doit y avoir un passage au CSO Pour les rangers tu recevra un paquetage , donc à mon avis tout le monde à la même enseigne Chez toi pour le paquetage . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Choc Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2012 Merci pour ton éclairage. Pour les rangers, je m'en doutais un peu, mais bon on ne sait jamais... Citer
SJimmy Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Quand tu es en formation, c'est TTA, tout le monde pareil mais une fois en compagnie, quand tu ira sur le terrain et avec accord du CDU, tu pourra utilisé ton matériel perso. Citer Who Dares Win
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte