hunter Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Posté(e) 30 avril 2012 salut tout le monde ! je suis éric 22 ans Citer
Aircrasht Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Posté(e) 30 avril 2012 Salut, tu passes les tests cso? Citer Maybach Music
hunter Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2012 salut tout le monde ! je suis éric 22 ans, armurier diplomer cap et bma et actuellement autoentrepreneur dans l'airsoft paintball securiter et réparation d'arme. si je m'inscri ici c'est parce que je pense a m'engager dans l'armé de terre, mon activer ne ce développe pas asse vite et je m’ennuie pas mal aussi, vue que je suis trés sportif et passionner par les armes et le domaine militaire depuis trés longtemps, l'idée de m'engager me trote dans la tête depuis quelque temps. donc voila je vais pauser plein de question sur ce forum en espèrent que vous pourrais y répondre dsl mon pc a buguer pendant le poste... Citer
0wen Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Timshel Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Posté(e) 30 avril 2012 Salut tout seul!!! Bonne chance dans votre projet! Et bienvenue! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Lion Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour Hunter, Bienvenue sur le forum ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
Bronxois Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte