urbane Posté(e) 9 février 2010 Signaler Posté(e) 9 février 2010 salut a tous voila un nouveau poseu de questions je me presente je m'apelle anthony j'ai 20 ans je shouaite rentere dans l'armée de terre pour le moment je ne suis qu'au preparation physique et je compte deposer mon dossier en mai de cette année voila c'est apeut prés tout:roll: bonne soirée a tous Citer La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, 100 civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous ! [Coluche]
yoann Posté(e) 9 février 2010 Signaler Posté(e) 9 février 2010 la c'est mieu. bienvenue a toi. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
lyzia Posté(e) 10 février 2010 Signaler Posté(e) 10 février 2010 Bonsoir à toi, bon courage pour tes démarches Citer
hunter57 Posté(e) 10 février 2010 Signaler Posté(e) 10 février 2010 Bonsoir, Bienvenue a vous sur le forum aumilitaire sur lequel je l'espère vous y trouverez se dont vous chercher. Amicalement , Anthony. Citer
claudemili83 Posté(e) 14 février 2010 Signaler Posté(e) 14 février 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à poser vos questions auxquelles je l'espère nous pourrons répondre collectivement. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte