Chloé13 Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Posté(e) 30 avril 2012 Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet ( Je ne sais pas si c'est la qu'il faut le faire. ) Pour savoir s'il y avais des personnes de ce forum qui aller faire leur préparation militaire au 1RPIMA du 19juin au 21juin ( Oui les dates sont bizarres, j'attend la confirmation pour savoir si c'est que 3jours ou plus normalement 5j. ) Ou des personnes qui ont déjà fais leur Pm la bas, Merci ! :) Citer
Dani Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) chloé il y a un forum pour les préparations militaire , ou d'ailleur tu as déjà posé cette question , faire plusieur poste sert strictement à rien Modifié 30 avril 2012 par danidu59 Citer
Chloé13 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2012 Chloé déjà* C'est pour ça que j'ai mis le message ( Je ne sais pas si c'est la qu'il faut le faire. ). Mais vu que se seras dans les nouveaux post j'aurais surement plus de chance de réponses et de renseignement Daniel ;) Citer
Dani Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Posté(e) 30 avril 2012 oui mais ici c'est l'armée de terre , les rgt les cfim ,les incorpo , si les administrateur se casse la tête pour avoir des forum divers , c'est pas pour mettre nos messages ou on veut Citer
Chloé13 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2012 C'est pour ça que si c'étais pas le bon endroit il m'aurais transférer au bon endroit ! Je n'y comprend rien au forum voila pourquoi j'ai créer un nouveau sujet ! Donc bon tu n'est pas le modérateur si je suis en "faute" il me le diras. Citer
RobinetG Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Bonsoir Chloé, J'ai effectué ma PMD du 24 au 28 octobre 2011 au 1er Rpima à Bayonne. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Guillaume Citer
Chloé13 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Merci RobinetG beh je vais te les poser en privé alors :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte