Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet ( Je ne sais pas si c'est la qu'il faut le faire. )

Pour savoir s'il y avais des personnes de ce forum qui aller faire leur préparation militaire au 1RPIMA du 19juin au 21juin ( Oui les dates sont bizarres, j'attend la confirmation pour savoir si c'est que 3jours ou plus normalement 5j. ) Ou des personnes qui ont déjà fais leur Pm la bas, Merci ! :)

Posté(e) (modifié)

chloé il y a un forum pour les préparations militaire , ou d'ailleur tu as déjà posé cette question , faire plusieur poste sert strictement à rien

Modifié par danidu59
Posté(e)

Chloé déjà* C'est pour ça que j'ai mis le message ( Je ne sais pas si c'est la qu'il faut le faire. ). Mais vu que se seras dans les nouveaux post j'aurais surement plus de chance de réponses et de renseignement Daniel ;)

Posté(e)

oui mais ici c'est l'armée de terre , les rgt les cfim ,les incorpo , si les administrateur se casse la tête pour avoir des forum divers , c'est pas pour mettre nos messages ou on veut

Posté(e)

C'est pour ça que si c'étais pas le bon endroit il m'aurais transférer au bon endroit ! Je n'y comprend rien au forum voila pourquoi j'ai créer un nouveau sujet ! Donc bon tu n'est pas le modérateur si je suis en "faute" il me le diras.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...