Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, voilà hier je me suis sectionné le majeur droit + le tendon :/ j'incorpo le 7, le 13 BCA je suis en arrêt travaille jusqu'au 18 MAI, est ce que ça va porter préjudice sur ma FGI ? en sachant que les 2 premieres sont pas trop sportive etc.. et si je suis arrêter trop longtemps, je pourrais tout recommencer ? ( je l'éspère..)

Modifié par nordestino
Posté(e)

tu as eu 3 semaines pour un tendon , je trouves sa long , moi au bout de 10 jours c'etait fini , sinon pour ton incorpo tu sera inapte temporaire ,et non cela jouera pas sur ta FGI , le tout c'est que cela s'infecte pas . après je suis pas non plus dans un BCA je sais pas comment eux vont prendre ton cas le jour de la VM d'incorpo

Posté(e)

8/10 jours des fils non résorbable , et si pas d'infection , après ceux résorbables , moi j'en ai eu un qui est sorti bien après ils ont tiré dessus et eu aucun problème , sa arrive qu'ils se résorbent pas

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...