nordestino Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, voilà hier je me suis sectionné le majeur droit + le tendon :/ j'incorpo le 7, le 13 BCA je suis en arrêt travaille jusqu'au 18 MAI, est ce que ça va porter préjudice sur ma FGI ? en sachant que les 2 premieres sont pas trop sportive etc.. et si je suis arrêter trop longtemps, je pourrais tout recommencer ? ( je l'éspère..) Modifié 1 mai 2012 par nordestino Citer
Dani Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 tu as eu 3 semaines pour un tendon , je trouves sa long , moi au bout de 10 jours c'etait fini , sinon pour ton incorpo tu sera inapte temporaire ,et non cela jouera pas sur ta FGI , le tout c'est que cela s'infecte pas . après je suis pas non plus dans un BCA je sais pas comment eux vont prendre ton cas le jour de la VM d'incorpo Citer
nordestino Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Merci Dani sa me rassure.. et je suis sous antibiotique pour l'infection effectivement hier n'étais pas ma journée.. Citer
Dani Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 comme moi , lol sa te fait toute la longueur de phalange ; tu fais de joli sourire à l'infirmière et sa passera vite lol Citer
nordestino Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2012 exactement sa ! lol, oui on va tenter lol je sais pas si les fils partent vite ? Citer
Dani Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 8/10 jours des fils non résorbable , et si pas d'infection , après ceux résorbables , moi j'en ai eu un qui est sorti bien après ils ont tiré dessus et eu aucun problème , sa arrive qu'ils se résorbent pas Citer
Dani Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 je te conseil quand même de télèphoner à ton cirfa demain ,pour prévenir ton recruteur . Citer
nordestino Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2012 d'accord, oui je vais appeler demain pour leurs prévenir Citer
Dani Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 salut nordestino , alors ils t'ont dit quoi au cirfa ? Citer
nordestino Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2012 hello dani, il m'as dit de prendre mon arrêt de travail, mais pas plus de chose mon recruteur ne réponds pas, j'hésite à appeler le capitaine du cirfa pour plus d'info.. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte