filled'infanterie Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Bonsoir, Je m'appelle sarah, j'ai 21 ans. je vis a Dijon (21). Je souhaite rentrée dans l'armée de terre depuis un moment.. Mais je me pose beaucoup de question et je penses bien qu'ici on y répondra ou m'aidera un peu en tous cas. :blush: Bonne soirée :happy: Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
Safer Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Salut Sarah ! Pose donc tes questions je pense que tu pourras trouver ici des personnes capables de te répondre ! Citer
Alex64 Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour a toi et bienvenue Tu as pas tente une PMD pour voir si tu as des reponses a tes questions ? Citer
bidasseF72 Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) bienvenu a toi et je suis quasiment dans le même cas que toi si tu veut parler n'hésite pas ;) Modifié 1 mai 2012 par bidasseF72 Citer
Perhadead37 Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Bonsoir Sarah, bienvenue parmi nous, je suis sur que tu trouveras tes réponses parmi nous. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
BTX Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Salut FILLED'INFANTERIE, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
filled'infanterie Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour a tous, comment allez vous? :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
0wen Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Bronxois Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte