RobinetG Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2012 Bonsoir, Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et j'habite à Toulouse. Je suis inscris dans mon CIRFA depuis 1 an maintenant, j'ai effectué une PMD au 1er Rpima à Bayonne. J'attend de passer mes tests CSO pour faire une PMPFS. Voilà j'aimerai intégrer le 1er Rpima et si mes calculs sont bons, l'incorporation est pour septembre 2013 Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidasseF72 Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2012 Bienvenu a toi et quel est ma durée de ta PMPFS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinetG Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2012 Merci à toi, il me semble que cela dure deux semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2012 bienvenue parmi nous et bon courage pour le 1er RPIMa Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Salut ROBINETG, BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinetG Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Merci à tous ! Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte