jojo77 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 salut à toutes et à tous , voici ma petite présentation : Je m'appelle Jeoffrey , j'ai 20 ans et je suis accepté a Rochefort avec la spécialité 8001 ( Telecom ) pour une incorporation le 11 juin . J'ai actuellement validé une année de prépa en informatique dans une école d'ingénieur ( EPITA) et actuellement je suis en dut Informatique . Je ne vois pas quoi ajouté , si vous voulez en savoir plus : demandez :happy: Citer
Safer Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Bienvenue jojo77, félicitations et bonne incorporation ! Citer
mia57 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Bienvenue jojo ! petite question tu as eu quand ta réponse ? j'attend la mienne pour l'incorporation de juin =) pour la spécialité gestionnaire RH Citer
jojo77 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour Mia , je l'ai eu la semaine dernière . Mais te décourage pas si tu as pas de reponse , peut etre que la spé RH n'a pas encore eu sa commision ;) Citer
mia57 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 ok merci jojo normalement la commission à lieu cette semaine mais bon j'en sais pas plus Citer
Bronxois Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte