Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je viens vers vous car je suis actuellement en bac pro MEI avec un engagement dans la marine, je suis entraine de remplire m'a demande pour aller a maistrance mais le soucis c'est qu'il faut une lettre de motivation et je n'ai aucune idée . si quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce ce serait sympas merci d'avance

Posté(e)

bonjour , une lettre de motivation ne peux pas vraiment t etre subgérer on ne peut que toucher a la structure l orthographe eventuellement aux formulations mais pas au contenu c est a toi de reflechir aux elements qui te poussent a t engager , je sais qu il n est pas toujours evident de les traduire en mots . Mais il faut que tu arrive a expliquer pourquoi tu veux rentrer dans la marine pourquoi a maistrance et pour la spé que tu poses etc... de tout maniere tu n as quasiment rien de plus subjective qu une lettre de motivation , si ton recruteur est cool il la lira avant de la mettre dans ton dossier et eventuellement il te dira si ca ne serait pas mieux de modifier certaines choses mais certains prefererons le coté affectif d autre quelques chose de plus scolaire , fais comme tu le ressens je pense que c est encore le mieux dis pourquoi tu veux le faire et pourquoi tu penses que avec ce que tu as ca marchera , en gros donne leurs envie de te laisser une chance et que tu en veux .

La volonté ne fait pas tout mais sans elle on

ne fait rien.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...