duchesselie Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2007 je suis nouvelle je suis mariée à un RIMa j'ai deux enfants et j'aime les chevaux, les dauphins et taekwendoo et l'espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.L.D.A.T Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Bonjour Duchesselie, pour l'instant j'ai l'impression que nous sommes les seuls membres lol ! Tu es marié a quelle RIMA ? Colonialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Bonsoir, Oui pour l'instant vous êtes les seuls membres, parce que le forum n'est pas encore officiellement actif ! Nous sommes en plein développement d'un nouveau portail pour les militaires et leurs familles. N'hésitez pas à me contacter directement pour nous proposer votre aide ! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedesbois Posté(e) 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2008 bonjour duchesse, je t'aurais bien vu marié non pas avec un Rima mais, avec un homme poisson de la cavalerie et espagnol bien sûr... drôle?.. non... bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.L.D.A.T Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Bonjour, Hommesdesbois vous faites parti de l'armée ? Si c'est el cas vous faisiez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedesbois Posté(e) 24 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2008 bonjour S.O.L.D.A.T. non, je ne fais plus parti de l'armée, mais mes meilleurs souvenirs sont au GENIE voilà, le temps passe... + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBERT Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Meilleurs voeux pour 2009 pour toi, ton mari, ta famille et tous ceux qui te sont chers. Biz Robert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radio-colo Posté(e) 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2009 bonjour on ne dis pas marié a un RIMA mais soit MARSOUIN, soit BIGORS ou TDM (troupe de marines) amicalement Citer http://epousesdetahiti.xooit.fr/index.php grandeur n'est pas valeur ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2009 Taz si besoin d'aide pour votre portail , pas de soucit Et bienvenu a Duchess :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commando517 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2009 bienvenu duchesselie tu est marier a un RPIMA c'est comment dans la vie de tout les jours? j'espere que tu trouvera la reponse a tes question a bientot. Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, duchesselie, et bonne chance à l’avenir !!! Nous sommes nombreux !!! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte