umpire_52 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, je suis nouveau sur le forum (je ne sais pas si j'ai mis cette question dans la bonne discussion ) je voudrais savoir si je pourrais trouvé des informations sur les tireur d'élite comme par exemple les tactiques,ce que dit son observateur..... les informations nécessaire pour que le tir soit parfait merci keven Citer
BTX Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Salut, Sujet déjà traité. Servez-vous du moteur de recherche. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
eliott69 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, merci de te présenter dans la rubrique " présentation des membres " . Ensuite pour répondre a ta question "tireur de précision" est une spécialité, tu dois être combattant TTA puis être dans les meilleurs au tir et autre pour pouvoir prétendre a cette spé voila ! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
Bronxois Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte