Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

j'étais persuadée de m'être présentée, désolée. Je viens juste d'y remédier et pour le coup j'espère que je me suis pas trop étalé sur ma vie mdrrrrr. Pour résumer je suis en attente de poste juridiques et administratif en tant qu'OSC spé.

ET je m'apprête à participer à une PM au mois d'avril.

Voilà

Posté(e)

bonjour !!

Moi je suis de la parti au 516eme rt pour effectué une préparation militaire découverte pour me donné une idée avant mon engagement voila voila si toi aussi t'est de la parti fait moi signe

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut horaz

pas de soucis pour ta pmd du mois d'avril

deux sergents chefs pour ton encadrement qui seront la pour te faire decouvrir la vie militaire sans exces tout en espérant que tu apprécieras cette semaine sous l'uniforme

Posté(e)

salut horaz

pas de soucis pour ta pmd du mois d'avril

deux sergents chefs pour ton encadrement qui seront la pour te faire decouvrir la vie militaire sans exces tout en espérant que tu apprécieras cette semaine sous l'uniforme

merci de passer par la case "presentation des membres" on le répéteras jamais asser mais c'est le début avant de poster une réponse ou un sujet sur ce forum.

merci.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

J'aurai voulu effectuer une PM pendant les prochaine vacances mais je pense que le temps que je fasse les papier et passer ma visite médical devra me faire attendre au vacances d'après. J'ai mes 17 et demie qu'au alentour du 10 avril

Posté(e) (modifié)

Oui je sais tout celà BTX, je suis allée me renseigner me renseigner au CIRFA de ma ville. Je suis de nationalité française, j'ai fait ma JAPD il y a quelques mois, pour ce qui est du médical je pense que c'est bon par contre que veut tu dire par être agé de 17 ans révolus ?

PS: Désolé de poser mes question dans le topic qui ne parle pas de ce sujet.

Modifié par Luvik

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...