tmgr Posté(e) 18 février 2010 Signaler Posté(e) 18 février 2010 salut juste un petit sondage pour savoir quels sont ceux et celles qui vont effectuer une PM prochainement et particulièrement en avril 2010? Voilà à bientôt Citer
yoann Posté(e) 18 février 2010 Signaler Posté(e) 18 février 2010 il faut commencer par se présenter dans la rubrique prévus pour la on a aucun renseignement sur vous. merci. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
tmgr Posté(e) 18 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2010 j'étais persuadée de m'être présentée, désolée. Je viens juste d'y remédier et pour le coup j'espère que je me suis pas trop étalé sur ma vie mdrrrrr. Pour résumer je suis en attente de poste juridiques et administratif en tant qu'OSC spé. ET je m'apprête à participer à une PM au mois d'avril. Voilà Citer
claudemili83 Posté(e) 18 février 2010 Signaler Posté(e) 18 février 2010 Bonsoir. Votre sépcialité devrait vous ouvrir de nombreuses portes car il y a des cellules d'aide juridique (CAJ) dans tous les organismes des armées. Bon courage et cordialement. Citer
bca Posté(e) 20 février 2010 Signaler Posté(e) 20 février 2010 bonjour !! Moi je suis de la parti au 516eme rt pour effectué une préparation militaire découverte pour me donné une idée avant mon engagement voila voila si toi aussi t'est de la parti fait moi signe Citer
Horaz Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Posté(e) 22 mars 2010 Salut, moi je suis PMD au 1RMT du 12 au 16 avril... =) Citer
MARSOUIN Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Posté(e) 26 mars 2010 salut horaz pas de soucis pour ta pmd du mois d'avril deux sergents chefs pour ton encadrement qui seront la pour te faire decouvrir la vie militaire sans exces tout en espérant que tu apprécieras cette semaine sous l'uniforme Citer
yoann Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Posté(e) 26 mars 2010 salut horaz pas de soucis pour ta pmd du mois d'avril deux sergents chefs pour ton encadrement qui seront la pour te faire decouvrir la vie militaire sans exces tout en espérant que tu apprécieras cette semaine sous l'uniforme merci de passer par la case "presentation des membres" on le répéteras jamais asser mais c'est le début avant de poster une réponse ou un sujet sur ce forum. merci. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Luvik Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Posté(e) 28 mars 2010 J'aurai voulu effectuer une PM pendant les prochaine vacances mais je pense que le temps que je fasse les papier et passer ma visite médical devra me faire attendre au vacances d'après. J'ai mes 17 et demie qu'au alentour du 10 avril Citer
Luvik Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Oui je sais tout celà BTX, je suis allée me renseigner me renseigner au CIRFA de ma ville. Je suis de nationalité française, j'ai fait ma JAPD il y a quelques mois, pour ce qui est du médical je pense que c'est bon par contre que veut tu dire par être agé de 17 ans révolus ? PS: Désolé de poser mes question dans le topic qui ne parle pas de ce sujet. Modifié 29 mars 2010 par Luvik Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte