Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Un conseil concernant les choix !

Messages recommandés

Bonjour,

concernant les choix.

Ne mettez pas vos trois voeux Infanterie ,artillerie .. parce que si vous etes pas pris pour le 1er choix vous serrez pas pris pour les 2 autres . ( conseil quont ma donner a l'entretien )

faire choix par exemple : 1 un regiment artillerie , 2 un regiment infanterie ,3 un regiment genie .

maitre chien ,132e BCAT

Comme il serait bête de se retrouver nulle part, après c'est une question de motivation de vis à vis de la candidature. Le souhait est il avant tout de rentrer dans l'institution ou d'être dans tel régiment du génie.

Ad sidera ductus...

Bonjour loup,

Non ,ce que j'veux dire c'est qui faut pas mettre que des regiment infanterie ou autres

sii tu mets en

1 : 3e rpima

2 : 21e rima

3e 1e ri

sa risque de pas allez ,ah ce quont ma dit a l'entretien .

pareil si tu mets que des regiment artillerie sa risque de pas allez . CHEPA TROP POURQUOI j'ai pas demandé plus ^^

ces a propos de ta personnalité . chepa trop quoi

Modifié par wozari

maitre chien ,132e BCAT

Bah moi j'ai fais ça, un RPIMa, un RIMa et un RI... Ca arrive souvent et y'a pas de problème !! Si ils te disent que tu as un très bon profil pour l'infanterie y'a pas de raison mettre autre chose, par contre si tu es limite là oui je comprend qu'il vaudrait mieux mettre des choix differents !

Rien ne saurait t'émouvoir

Si tu aimes l'artillerie, moi à ta place je mettrais le 68 Régiment d'Artillerie d'Afrique de la Valbonne bourré de traditions et très renommé ! J'ai vraiment hésité à le mettre en P3 malgré que je soit completement braqué sur l'infanterie !!

Modifié par JulienGOTA

Rien ne saurait t'émouvoir

Dans tout les cas si aucun de tes 3 choix n'est acceptés, il te redemanderont 3 nouveaux choix plus raisonables, et je suis d'accord avec le fait que tomber dans un régiment d'artillerie,infanterie etc .. alors que l'on ne s'y plaît pas du tout serais vraiment dommage. Qui ne tente rien n'a rien !

Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.

Si tu aimes l'artillerie, moi à ta place je mettrais le 68 Régiment d'Artillerie d'Afrique de la Valbonne (Isère 38) bourré de traditions et très renommé ! J'ai vraiment hésité à le mettre en P3 malgré que je soit completement braqué sur l'infanterie !!

LA VALBONNE c'est dans l'Ain 01 honte a toi ^^^^

( a 20 min en train de lyon)

en ISERE 38 tu as : 93 regiment d'artillerie de montagne

7eme bataillon de chasseurs alpins

Mais tu as raison le 68e raa est un super régiment avec les traditions

Un petit conseil Wazori, il vaut mieux toujours mettre 2 ou 3 choix infanterie ou génie

etc suivant ce qui t’intéresse et suivant tes possibilités que varier en mettant:

P1: infanterie

P2:génie

P3:artillerie

car tu t’éparpilles trop.

Pour ma part mes 3 choix avaient été pour le génie et la preuve accepté.Bonne chance a

tous ceux dont le dossier passe bientôt en commission

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...