wozari Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour, concernant les choix. Ne mettez pas vos trois voeux Infanterie ,artillerie .. parce que si vous etes pas pris pour le 1er choix vous serrez pas pris pour les 2 autres . ( conseil quont ma donner a l'entretien ) faire choix par exemple : 1 un regiment artillerie , 2 un regiment infanterie ,3 un regiment genie . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Pas du tout ! pourquoi une spécialité que tu n'aime pas , si tu veux absolument être dans le génie ou l'infanterie c'est normale que tu mette que ces choix là ! Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Comme il serait bête de se retrouver nulle part, après c'est une question de motivation de vis à vis de la candidature. Le souhait est il avant tout de rentrer dans l'institution ou d'être dans tel régiment du génie. Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Bonjour loup, Non ,ce que j'veux dire c'est qui faut pas mettre que des regiment infanterie ou autres sii tu mets en 1 : 3e rpima 2 : 21e rima 3e 1e ri sa risque de pas allez ,ah ce quont ma dit a l'entretien . pareil si tu mets que des regiment artillerie sa risque de pas allez . CHEPA TROP POURQUOI j'ai pas demandé plus ^^ ces a propos de ta personnalité . chepa trop quoi Modifié 8 mai 2012 par wozari Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 En même temps, si tu veux une spé, tu vas pas risqué de te retrouver dans une autre. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 C'est une question de personnalité Sii tu varie tes choix : ta plus de chance de rentrer dans l'institution ,après ces ce quont ma conseiller a l'entretien ,je transmé sur le forum . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Bah moi j'ai fais ça, un RPIMa, un RIMa et un RI... Ca arrive souvent et y'a pas de problème !! Si ils te disent que tu as un très bon profil pour l'infanterie y'a pas de raison mettre autre chose, par contre si tu es limite là oui je comprend qu'il vaudrait mieux mettre des choix differents ! Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Comme toujours les gars... quand vous voulez rentrer, vous êtes en concurrence avec d'autres personnes. Selon votre dossier, à vous d'adopter des choix tactiques et réalistes. Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 voila ! JulienGOTA Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Toi t'es plus attiré par quoi dans l'armée de Terre ? Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Julien GOTA , je suis atirée par infanterie et j'aime bien l'artillerie aussi jveux etre MAITRE CHIEN ! :) Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 j'ai mis deux regiments d'artillerie jespere que ca posera pas de problemes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Fait attention quand meme ,il ton dit quoi ? que t'avais le profil ? Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Si tu aimes l'artillerie, moi à ta place je mettrais le 68 Régiment d'Artillerie d'Afrique de la Valbonne bourré de traditions et très renommé ! J'ai vraiment hésité à le mettre en P3 malgré que je soit completement braqué sur l'infanterie !! Modifié 8 mai 2012 par JulienGOTA Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--vincent-- Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Dans tout les cas si aucun de tes 3 choix n'est acceptés, il te redemanderont 3 nouveaux choix plus raisonables, et je suis d'accord avec le fait que tomber dans un régiment d'artillerie,infanterie etc .. alors que l'on ne s'y plaît pas du tout serais vraiment dommage. Qui ne tente rien n'a rien ! Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 a wozari : mon recruteur m'a dit qu'il etait très confiant malgré ma pas très bonne gestion du stress mais l'artillerie constitue mes deux derniers choix mon premier c'est le génie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spetsnaz38 Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Si tu aimes l'artillerie, moi à ta place je mettrais le 68 Régiment d'Artillerie d'Afrique de la Valbonne (Isère 38) bourré de traditions et très renommé ! J'ai vraiment hésité à le mettre en P3 malgré que je soit completement braqué sur l'infanterie !! LA VALBONNE c'est dans l'Ain 01 honte a toi ^^^^ ( a 20 min en train de lyon) en ISERE 38 tu as : 93 regiment d'artillerie de montagne 7eme bataillon de chasseurs alpins Mais tu as raison le 68e raa est un super régiment avec les traditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 c'est exact merde honte a moi ^^ c'est prck je suis juste a coté de la Valbonne et que je suis dans l'Isère que je suis perturbé !! j'édite ca vite :D Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5987 Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Un petit conseil Wazori, il vaut mieux toujours mettre 2 ou 3 choix infanterie ou génie etc suivant ce qui t’intéresse et suivant tes possibilités que varier en mettant: P1: infanterie P2:génie P3:artillerie car tu t’éparpilles trop. Pour ma part mes 3 choix avaient été pour le génie et la preuve accepté.Bonne chance a tous ceux dont le dossier passe bientôt en commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 Oui ,si ta pas la personnalité pour etre en infanterie par exemple ,et que tu veux vraiment allez en infanterie ,faut pas mettre 3 choix infanterie sinaan ces mort !! sinon chui d'accord . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 Mais de toute façon vous allez en parler en détails quand tu feras tes voeux avec ton CeR et il ne te laissera pas mettre qqch qui ne te correspond pas... Il est là pour que tu sois pris ! Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 Oé j'ai RDV demain matin avec ,mes le probleme ces que j'ai deja remplis ,ma feuille P1 P2 P3 ,j'espere qu'il va m'en redonner une (feuille) . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte