Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

merci mais a chaque fois que je lui demande il et tros vague j aimerais savoirs quand et ou il recrute des chauffeurs pl ou spl et surtout si il reste des place avant la fin de l anne ou si je doit attendre encore 1 anee

Posté(e)

ok ben voila parce-que il a 1 mois il recrutait 89 chaufeurs PL et la plus aucune place sa ma kc le morale je pensait que il fallait que j'attende encore 1an et sa ma kc le morale

Posté(e)

franchement j'ai fait un tours sur tout ce qui et proposer et jai rien trouver de similaire ou meme qui pourait minteresser il mon meme deja proposer brancardiers secouriste et j'ai refuser j'ai dit que je prefere pas me forcer a faire un trucs que jaime pas et apres lacher laffaire mais vos mieux soufrire pour ce que on aime la soufrance et plus douce tu comprend

Posté(e)

ouais ouais c'est sur mais je posais la question au cas où quelquechose d'autre te plairait.

Moi par exemple je voulais etre combattant infanterie mais j'ai foiré la gestion du stress et j'ai un petit luc léger( 8,30) donc je me suis intéressé au génie et à l'artillerie et ça ma l'air tout autant captivant

Posté(e)

j avoue cela et vraix je vais tenter deja de repasser mes test et demain je vais voire si mon recruteur veux bien me renvoyer au cso pour cela je doit faire palier 9 alors que la je fais que palier 7voir 8 jaimerais savoire toi tu as des technique qui me permettrais de grater 1 Paliers demain ou pas parcequil a 1 moi jetait au palier 8et il ma tester et ma dit il me renvoyé que si je fait palier9 et depuis j'AI TROUVER UN Traivaille et il ma tel la semaine dernier pour me dire de venir faire le luclerger avec lui demain j'ai tester hier seule jai arrêter palier 7 la je stresse sa me soule en plus c même pas le souffle qui manke c la jambe

Posté(e)

ben moi j'ai fait que palier 8.30 parce que je me suis pas entrainé de la bonne manière je m'entrainais beaucoup mais je faisais de l'endurance et pas du fractionné . Donc mon conseil pour toi ce serait de faire du fractionné en alternant endurance-sprint quand tu cours(30 secondes de chaque) et aussi faire le luc léger et des montées-descentes d'escalier voila. Après en ce qui concerne les jambes serre les dents :S et force pas trop (a part pour demain ). C'est quoi comme douleur que tu as?

Posté(e)

deja merci pour tes réponse et pour le temps que tu macorde donc J'ai vue mon docteure il ma dit que jai une periostite tidiale et que cela allait passait si je me repose et arrete minimum 1 moi ses le fractionner qui me declancher cela j'ai pris deux semaine de repos et j'ai repris la semaine dernier quand mon recruteurs ma tel jai esseyer le luc hier mais j'ai mal je veux savoirs comment faire pour essayer de grater quelle que seconde demain

Posté(e)

de rien c'est normal de s'entraider ;)il n'y a qu'une solution dans ce cas faut y aller sans réfléchir tu ne penses plus à rien a part courir tu vides ta tête et tu fonces. c'est sur que c'est plus facile à dire qu'a faire mais si t'es un minimum entrainé et que tu t'arraches tu peux atteindre le palier 9 et a chaque palier au lieu de penser a atteindre le suivant pense au palier d'après (quans t'es au 8 , pense au 10 au lieu du 9 et le 9 devrait mieux passer ;moi au palier 8. 30 mon repas est remonté donc si je continuais j'aurais vomi a coup sur)

Posté(e)

ta tout a fait raison ses ce que il ma conseillier aussi mais la le plus inportant et demain atteindre palier 9 je veux des conseille pour reussir a me dechirer et oublier la douleurs

Posté(e)

ben faut faire comme j'ai dit essayer de l'ignorer.

J'ai eu une grave anémie(en gros presque plus d'oxygène dans le sang et donc dans les muscles) il y a deux ans , j'etais au bord de la transfusion sanguine et dès que je courrais 50 metres j'etais tres essouflé et j'avais des brulures dans les jambes et pourtant je faisais mon footing habituel même si la j'en chiais vraiment beaucoup a chaque foulée j'avais l'impression que mon mollet ou ma cuisse allait se dechirer ( j'ai fait une grosse connerie d'ailleurs) mais je continuais car j'essayais d'ignorer la douleur. Dis-toi que quand t'en peux plus tu peux encore essayer de grapper quelques secondes et ainsi de suite et que ce n'est qu'un mauvais moment à passer duquel du seras très fier après

Posté(e)

je ne suis pas encore pris je passe en commission le 24 mai et je postule pour:

P1: 6eme régiment du génie sapeur de combat

P2: 68 régiement d'artillerie d'afrique

p3: 40eme regiment d'artillerie

8,30 luc léger/14tractions et 16 au PO

j'ai peur de pas être pris

Posté(e)

ok je voit ben sava les traction jespere que tu seras pris et que sa iras moi je vais suivre ton conseille pour demain moi toute facon je veux un poste de chaufeur pl je pense que ses des poste qui demande pas bc enfin jespere

Posté(e)

je sais pas j'ai lu sur le forum le temoignage d'un mec qui avait son permis, un BTS dans le domaine des transports et de la logistique et qui pourtant n'a pas été accepté ça doit dependre des mois. Jpense pas que ces postes sont beaucoup demandés mais il ne doit pas y en avoir beaucoup non plus :S

Posté(e)

ben on verras bien demain il faut a tout pris que je fasse palier 9 et après je vais tenter de parler avec mon recruteur sérieusement mais la j avoue etre fatiguer et avoirs envie que sa bouge vite bref demain je vous donnerais des nouvelle le matin je vais essayer de manger peut afin d etre leger et pis je vais macrocher si ta d'autre conseille pour demain je prend volontiers

Posté(e)

ben comme tu viens de le dire essaie de manger léger ou plutot mange des trucs qui donnent beaucoup d'energie et qui prennent pas de place dans l'estomac et qui ne font pas roter, des trucs qui ont une grande efficacité énergétique

Posté(e)

prends du speed (non jdeconne lol) les mandarines et oranges ce sont des fruits donc ca donne surtout des vitamines mais pas beaucoup d'energie par rapport à leurs taille. sI tu as prends des mars , des barres energetiques ( de cereales) , de la pate d'amande, de la creme caramel (genre danette) mais n'en bouffe pas trop quand même sous peine de nausée^^

Posté(e)

bonjour je vient de rentrer du test j'ai fait palier 7,35 ma jambe ma stoper et mon recruteur ma dit que il voit que je peut il ma dit de me reposer et de pas minquite il me laisse encore le temps et ma aussi dit que sa vas venir car je me suis investie mais que il faut faire attention avec la jambe donc la ce que j'ai prévue ses reprendre un entrainement aller voire un medecin et un kinet après je pense que sa iras jai rater mais ce que il ma dit ma rebooster et je vais ma crocher et bien m organiser entre le taf et l'entrainement je vous tien au courant au fure et a mesure

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...