mp7 Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 bonjour a tous je voulé savoir comment ce passe les fase d'orientation apré les différent test? moi je voudré incorporé le régiment du train car ma passion sont les camion semi remorque merci de vos réponse Citer
tictac Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2012 bonjours a tousse et a toute ben je vous bonne de mais nouvelle je suis toujours civile jai les service d'un coach professionnelle ce qui ma fait grave évoluer je serait tres bientôt prés si dieux veux et en même temps jai pue prendre du repos mettre de lorde dans ma vie afin de partir en toute confiance je dirait que cette attente ma ete favorable l'armer sais ce quelle fait et je pense que elle verras bientôt que je suis prêt voila ma question jai pue remarquer que certain sont au courant des recrutement ma question et la suivante quelle régiment recrute dans un ou deux moi voire septembre et si je repasse et réussi mais test combien de temps en moyenne mon dossier prend pour être étudier et pour que je puisse entrer en régiment je suis presser de en chier hihihihi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte