Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai 17 ans je suis en première et j'hésite entre l'armée de terre et la légion

Quels sont les différences énormes qu'il y'a entre les deux ?

Un légionnaire est mieux payé qu'un simple soldat dans l'armée de terre ?

Et est-ce que c'est plus difficile de rester dans la légion que la régulière ?

Bon ba voilà j'ai tout dis j'attends vos réponses avec beaucoup de précision en sachant que j'ai un faible pour la légion

Merci :D

LEGIO PATRIA NOSTRA

Posté(e)

Pour les infos sur les legionnaires va faire un tour ici ;)

http://www.legion-recrute.com/

tu toucheras donc 1200€ pour un simple legionnaire, pas para, pas en outre mer ou a l'etranger.

Ensuite tu es considere comme un autre a la legion, français ou pas.

Tu auras donc pas le droit d'avoir une voiture avant 5ans par exemple, apres peut etre que cela a evoluer.

Comme le fait qu'un français ne soit plus obliger de changer de nom.

Compare a l'armée tu dois etre " solide " mentalement, non pas qu'il en faut pas dans l'armée de terre mais la encore plus ^^

C'est avec l'envie, les bonnes notes et une forte motivation qui tu progresses dans la legion, aucun besoin de diplome!

Si tu es intelligent tu peux vite monter.

Apres un legionnaire est encore un peu chair a canon, meme si c'est une institution que je respecte enormement et qui a une tres tres belle histoire.

D"ou son rayonnement a l'echelle planetaire de nos chers amis berets verts!

Posté(e)

Merci bien pour ses réponses mais si je pouvais avoir quelques avis supplémentaire sa serait vraiment sympa .

Et les soldes d'un simple evat parachutiste sont de 1800 et pour un légionnaire para sont que de 1500

Ces donnés sont exacte ou fausses ?

Merci :happy:

LEGIO PATRIA NOSTRA

Posté(e)

Choc il a largement le droit de s'interesser a une solde , vu la conjoncture du monde d'aujourdhui , l'argent n'est plus négligable...