ducharm83 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 wozari!! comment ça se fait qu'il n'y a pas de concurence pour toi?? loOL.. C'est quoi tes voeux et tes resultats?? stp
wozari Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 wozari!! comment ça se fait qu'il n'y a pas de concurence pour toi?? loOL.. C'est quoi tes voeux et tes resultats?? stp mes voeux maitre chien dans des compagnie de munition et chepa y'a pas bcp de concurence . tout E1 sauf l'entretien final et test personnalité E2 sport : LL :11.45 ,traction 11 ,PO 18 maitre chien ,132e BCAT
ducharm83 Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Ahh ouai tu as de bon résultats, et j'comprends pourquoi tu n'as pas beaucoup de concurence. Alors vivement tes choix la 2em comm ^^
ben36 Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Salut tout le monde . Mon recruteur ma appeler se matin , au nouvelle . Il ma dit que cétait tout les régiment qui était toucher par les restriction budgétaires ... 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant
ducharm83 Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Bon les gars après le coup de fil de mon CeR apparement je serais sur la comm du mois d'Aout pour incorpo Octobre, Car la 2em comm est risquée il m'a dit. Behh je vous souhaite GROSSE MERDE à tous pour vos resultats. Ciaooo!!
Reunionnais Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Merci Ducharm83! A mon avis avec le peu de place qui reste à cause des restrictions budgétaires est la forte concurrence pour septembre, je pense qu'on a de grosse chance de se retrouver sur la com d'octobre. On est vraiment mal tombé ... ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...
ducharm83 Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 En plus il a fallu que sa tombe sur nous au moment ou on decide de rentrer à l'armée!! Franchement pff!!
wozari Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Ahh ouai tu as de bon résultats, et j'comprends pourquoi tu n'as pas beaucoup de concurence. Alors vivement tes choix la 2em comm ^^ :) maitre chien ,132e BCAT
Reunionnais Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 PILE sur notre commission ! :mad: c'est la faute à pas de chance ! Enfin bref, peut être que les dieux militaires seront avec nous , reste plus qu'a prier ! ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...
ben36 Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 en tout cas on sais que ceux qui seron pris seront les meilleur des meilleur dossier ^^ Merde a tous .... Comme ma dit mon formidable recruteur , wait and see !! ^^ 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant
David76 Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Encore un peu plus de deux semaines de patience !
Eschmano Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Tout les régiments seraient concernés en fin de compte ??? :0 M dites pas ça ^^! On ne naît pas soldat, on le devient !
Reunionnais Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Je sais pas j'ai appelé mon recruteur mais il est en vacance ... donc je ne sais pas si le 31 eme RG baisse ses effectifs :( ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...
Eschmano Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Vraiment impatient à en devenir fou ^^ j-17 On ne naît pas soldat, on le devient !
Eschmano Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 J-16, quelqu'un a des nouvelles ? On ne naît pas soldat, on le devient !
ben36 Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 Eschmano on va te nommer décompteur officiel du forum si sa continu comme sa Non pas de nouvelle pas grand chose a faire de toute façon . 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant
Eschmano Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 Ce poste me vas :D On ne naît pas soldat, on le devient !
Eschmano Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 J'espère que cette commission est la bonne pour moi parce que en octobre, les RGs sont pas super :S Et d'ailleurs ... J-15 :) On ne naît pas soldat, on le devient !
wozari Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 J'espère que cette commission est la bonne pour moi parce que en octobre, les RGs sont pas super :S Et d'ailleurs ... J-15 vivement !!!!!! je commence à monter en pression au fur et à mesure que les jours passe :D maitre chien ,132e BCAT
romain59760 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 Le pire jour sera le jour J et la veille au soir , vous allez pas trouvez le sommeil et vous levez tot et si vous appelez votre recruteur ou si c'est lui qui vous appel le palpitant va s'accelerer mdr . Enfin c"est ce qui mest arrivé mdr . Bonne chance à vous les gars ;) De l'audace toujours.
ben36 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 Je pense que le pire seras quand on veras le numero du cirfa s'afficher sur le telephone .... Enfin bon aller y molo quand même faite pas d'arrêt cardiaque juste avant la reponse sa serais con :p 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant
pos038f Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 Apres le passage du coup de telephone du CER et ba faut attendre la date d'integration et de la signature du contrat ... et sa aussi c'est long ...
romain59760 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 Oui mais si ta réponse est positif attendre encore 1 mois pour signé le contrat et incorporé n'est pas génant contrairement à l'attente de la réponse de la commission. De l'audace toujours.
ben36 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 Oui , une foi qu'on a la réponse après on est soulager on sait quon est pris , ou pas ( m'haleuresement sa peut etre le contraire ...) 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant
wozari Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 en parlant de refus ,saviez vous combien de personne sont refoulé à chaque commission en pourcentage ? :+ maitre chien ,132e BCAT
pos038f Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 Il y a pas de pourcentage (enfin je pense) tous depend du nombre de place au total dans les regiments et le nombre candidats
ben36 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 Moi perso je dirais environ 60 prct qui sont pris 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 Si on compte les 2 commissions je dirais au pif 40% qui sont pris. Beaucoup de monde pour peu de places, donc franchement cela m'étonnerais que 60 % soit pris.
ben36 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 C'est vrais que il y as la restriction budgétaire en plus . .. J’espère juste qu'on seras tout pris la ou on le veux . 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant
PMX Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 Bien le bonjour a tous Moi je me présente en tant que VDAT voeux 1: 61e RA voeux 2: 41e regiment de trans. voeux 3: 41e regiment de trans. Resultat, PSY: E2 (merci la gestion du stress GRR) SPORT : E1 ( po:18 / luc leger:9.30/ traction 6 ><') resultat final E2 donc voila a votre avis cela pourra t'il passé ou pas ?! (Yn)
Messages recommandés