urbane Posté(e) 20 février 2010 Signaler Posté(e) 20 février 2010 C'est un Général qui inspecte différents régiments. Il arrive devant celui des fantassins. - Soldat ! à quoi sert ce fusil ? hurle le Général. - A fusiller, mon Général ! Le Général est un tantinet fier, et continue sa ronde. Il passe devant l'artillerie. - Soldat ! à quoi sert ce canon ? - A canonner, mon Général ! Toujours aussi fier, il déboule devant le régiment des chars. - Soldat ! à quoi sert ce tank ? - A tankuler, mon général ! Citer La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, 100 civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous ! [Coluche]
claudemili83 Posté(e) 21 février 2010 Signaler Posté(e) 21 février 2010 Bonjour...je ne sais pas si le général en question a apprécier la dernière réponse ? l4histoire ne le dit pas ! Citer
yoann Posté(e) 21 février 2010 Signaler Posté(e) 21 février 2010 C'est un Général qui inspecte différents régiments. Il arrive devant celui des fantassins. - Soldat ! à quoi sert ce fusil ? hurle le Général. - A fusiller, mon Général ! Le Général est un tantinet fier, et continue sa ronde. Il passe devant l'artillerie. - Soldat ! à quoi sert ce canon ? - A canonner, mon Général ! Toujours aussi fier, il déboule devant le régiment des chars. - Soldat ! à quoi sert ce tank ? - A tankuler, mon général ! tres connu mais a la base c'est avec TOTO. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte