jeune padawan Posted June 12 Report Share Posted June 12 Bonjour à tous. Ma question va paraître bizarre mais je la pose quand même car je veux éviter des surprises. Lors de notre incorporation est ce qu'on a le droit de ramener de la nourriture avec nous du genre kinder bounty tout ça ou c'est interdit? Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athena24 Posted June 12 Report Share Posted June 12 Bonjour Je vais te répondre avec mon expérience donc cela peut varier suivant ton encadrement. IL n'est pas interdit d'avoir des "améliorations" mais dans l'objectif d'un aguerissement l'encadrement se réserve de permettre la ration combat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted June 12 Author Report Share Posted June 12 donc si je comprends bien il est préférable de rien ramener c'est ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 12 Report Share Posted June 12 ils voit défiler des générations d'EVAT..le renouvellement est permanent parmi la troupe .Tu trouveras tout sur place.Au foyer etc...personne n'est jamais mort de faim .Mais tu prendras plaisir à manger dehors quand tu le pourras avec tes collègues ...😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthract Posted June 12 Report Share Posted June 12 Pas vu pas pris. 1 Quote Silence maraud, je parlemente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted June 12 Author Report Share Posted June 12 39 minutes ago, Yann pyromane said: ils voit défiler des générations d'EVAT..le renouvellement est permanent parmi la troupe .Tu trouveras tout sur place.Au foyer etc...personne n'est jamais mort de faim .Mais tu prendras plaisir à manger dehors quand tu le pourras avec tes collègues ...😁 Ok super c'est juste que j'aime bien avoir des petites confiseries sur moi parfois mais s'il ya tout ça va en plus mon régiment est bien entouré je viens d'y penser 7 minutes ago, Anthract said: Pas vu pas pris. exactement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h2M Posted June 12 Report Share Posted June 12 il y a 38 minutes, Anthract a dit : Pas vu pas pris. Pris pendu. Encadrement armée de terre : INTERDIT 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthract Posted June 12 Report Share Posted June 12 (edited) 45 minutes ago, h2M said: Pris pendu. Encadrement armée de terre : INTERDIT Encadrement armée de l'air : INTERDIT aussi Mais c'est pris = sodomie apparement, autant te dire que j'ai pas essayé Edited June 12 by Anthract Quote Silence maraud, je parlemente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted June 12 Author Report Share Posted June 12 Mais donc ça veut dire qu'ils peuvent fouiller les casiers alors mdr autant ne pas tenter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 12 Report Share Posted June 12 Vu! Pendu.... En espérant juste que ta carrière militaire ne se resume pas à des problématiques de chocolats industriels degueulasses... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted June 12 Author Report Share Posted June 12 non non je vais pas prendre de risques ça en vaut pas le coup. je vais profiter encore un peu avant mon départ et voilà ça sera tout. Faut bien s'y faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthract Posted June 12 Report Share Posted June 12 1 hour ago, jeune padawan said: Mais donc ça veut dire qu'ils peuvent fouiller les casiers alors mdr autant ne pas tenter Biensur qu'ils vont te demander d'ouvrir ton casier haha et si tu refuses ca appelle les gendarmes 1 1 Quote Silence maraud, je parlemente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 13 Report Share Posted June 13 Les prévôts sont là Messire ....😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted June 13 Report Share Posted June 13 et y z'ont même un chien qui sait trouver ces produits exotiques appréciés par certains 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts