marechal-kev Posté(e) 21 février 2010 Signaler Posté(e) 21 février 2010 Salut , moi aussi j'ais oublier de me presenter, enfin bon Je suis en premiere année de CAP de construction d'ensemble chaudronnier pour ceux ou celle qui ne savent pas ce que c'est , ce metier consiste a travailer le metal pour par exemple faire le blindage d'un chars ,mais ce metier sert surtout a un usage civils pauteaux conduit d'aération sortie d'aeration portail etc..., il y a t'element de variéter que cela serait trop long a expliquer en tout cas je suis content d'etre inscrit sur ce site a+:) Citer
marechal-kev Posté(e) 21 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2010 il y a personne? Citer
yoann Posté(e) 21 février 2010 Signaler Posté(e) 21 février 2010 bienvenue. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 21 février 2010 Signaler Posté(e) 21 février 2010 Bonsoir et bienvenue sur le forum. pourriez vous nous dire pourquoi vous vous êtes inscrit afin que nous puissions, collectivement, répondre à vos questions et à vos attentes. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte