Noug87 Posté(e) 16 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2024 Bonjour à tous, Je vais faire mon incorpo au 27 eme bca et j’aurais besoin de conseil. si des membres peuvent me donner des conseil sur le 27 eme bca en infanterie pour avoir toute mes chances de réussir. j’aurais aussi besoin de conseille pour une trousse de soin que j’aimerais faire et amener pour le cfim en cas de blessures mineures si des membres peuvent me donner des outils ou des objets médicaux primordiaux pour pas avoir de soucis. ( exemple : pansement, compresse, … ) Merci tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2024 Bienvenue 27eBCA félicitations ! Vos questions ont déjà été traitées. En actionnant le moteur RECHERCHE vous saurez ce qu'il vous faut d'ESSENTIEL à emporter. En clair, ne vous encombrez pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte