Kubra Sarikaya Posté(e) 26 mai Signaler Partager Posté(e) 26 mai Bonjour tout le monde, J’aurais besoin d’aide et de renseignements, j’avais reçu il y’a 2 mois ma date d’incorporation en école de gendarmerie pour le 27 mai 2024, il y’a un mois j’ai prévenu l’école que je voulais faire un report, et j’ai contacté le bureau de recrutement le plus proche de chez moi pour demander un report, par la suite on m’a conseillé d’envoyer un mail au centre de sélection pour ma demande donc je l’ai fait mais je n’ai pas eu de retour. Aujourd’hui j’étais sensé faire mon incorporation mais puisque j’ai pas fais les démarches nécessaires pour l’entrer en école je ne suis pas aller, sauf que je n’ai pas non plus de réponse pour ma demande de report. Est-ce que ma candidature est toujours d’actualité? Comment dois-je procéder pour la suite? Merci d’avance pour vos retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte