Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

J'effectue ma FMIR1-2 en septembre dans le cadre de mon engagement dans la réserve au SSA. 

Pour les personnes ayant déjà réalisé les fmir pourriez vous me dire un peu ce que l'on y fait?(Activité, rythme etc) 

Je n'ai encore jamais exercé, je suis totalement novice est ce que cela peut être "désavantageux" pour moi ? 

Je vous remercie .

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

pour ma part, aucune idée des spécificités d’une FMIR (nouvellement nommée FGI-R) au SSA et je ne crois pas avoir vu de post à ce sujet.

Toutefois pour avoir une idée de comment se passent ces stages dans les autres unités, il y a de nombreux retex sur le forum qui te donneront des infos utiles. À mon avis la base militaire est la même partout. Donc cf le moteur de recherches.

Amicalement.

AF

Modifié par Alpha Fox
Posté(e)
Le 28/05/2024 à 14:58, Alpha Fox a dit :

Bonjour,

pour ma part, aucune idée des spécificités d’une FMIR (nouvellement nommée FGI-R) au SSA et je ne crois pas avoir vu de post à ce sujet.

Toutefois pour avoir une idée de comment se passent ces stages dans les autres unités, il y a de nombreux retex sur le forum qui te donneront des infos utiles. À mon avis la base militaire est la même partout. Donc cf le moteur de recherches.

Amicalement.

AF

Bonjour, 

Merci pour cette réponse et ces infos , il me semble que les fmir ssa sont différentes mais n'ayant pas réussi a avoir de retour concernant ces fmir je ne confirme pas ces propos.

Cordialement 

il y a 33 minutes, h2M a dit :

Bonjour,

Un très bon retex de fmir rédigé ici si tu veux :

Bonjour, 

Merci pour cette réponse je suis allé consulter ce poste , il me semble que les fmir ssa sont différentes, j'ai eu que très très peu de retours, c'est moins axé sport , activité physique,sans certitude.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...