Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

FMIR1-2


floflo25

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'effectue ma FMIR1-2 en septembre dans le cadre de mon engagement dans la réserve au SSA. 

Pour les personnes ayant déjà réalisé les fmir pourriez vous me dire un peu ce que l'on y fait?(Activité, rythme etc) 

Je n'ai encore jamais exercé, je suis totalement novice est ce que cela peut être "désavantageux" pour moi ? 

Je vous remercie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part, aucune idée des spécificités d’une FMIR (nouvellement nommée FGI-R) au SSA et je ne crois pas avoir vu de post à ce sujet.

Toutefois pour avoir une idée de comment se passent ces stages dans les autres unités, il y a de nombreux retex sur le forum qui te donneront des infos utiles. À mon avis la base militaire est la même partout. Donc cf le moteur de recherches.

Amicalement.

AF

Modifié par Alpha Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 14:58, Alpha Fox a dit :

Bonjour,

pour ma part, aucune idée des spécificités d’une FMIR (nouvellement nommée FGI-R) au SSA et je ne crois pas avoir vu de post à ce sujet.

Toutefois pour avoir une idée de comment se passent ces stages dans les autres unités, il y a de nombreux retex sur le forum qui te donneront des infos utiles. À mon avis la base militaire est la même partout. Donc cf le moteur de recherches.

Amicalement.

AF

Bonjour, 

Merci pour cette réponse et ces infos , il me semble que les fmir ssa sont différentes mais n'ayant pas réussi a avoir de retour concernant ces fmir je ne confirme pas ces propos.

Cordialement 

il y a 33 minutes, h2M a dit :

Bonjour,

Un très bon retex de fmir rédigé ici si tu veux :

 

 

Bonjour,