floflo25 Posted May 28, 2024 Report Share Posted May 28, 2024 Bonjour à tous, J'effectue ma FMIR1-2 en septembre dans le cadre de mon engagement dans la réserve au SSA. Pour les personnes ayant déjà réalisé les fmir pourriez vous me dire un peu ce que l'on y fait?(Activité, rythme etc) Je n'ai encore jamais exercé, je suis totalement novice est ce que cela peut être "désavantageux" pour moi ? Je vous remercie . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha Fox Posted May 28, 2024 Report Share Posted May 28, 2024 (edited) Bonjour, pour ma part, aucune idée des spécificités d’une FMIR (nouvellement nommée FGI-R) au SSA et je ne crois pas avoir vu de post à ce sujet. Toutefois pour avoir une idée de comment se passent ces stages dans les autres unités, il y a de nombreux retex sur le forum qui te donneront des infos utiles. À mon avis la base militaire est la même partout. Donc cf le moteur de recherches. Amicalement. AF Edited May 28, 2024 by Alpha Fox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h2M Posted May 29, 2024 Report Share Posted May 29, 2024 Bonjour, Un très bon retex de fmir rédigé ici si tu veux : 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo25 Posted May 29, 2024 Author Report Share Posted May 29, 2024 Le 28/05/2024 à 14:58, Alpha Fox a dit : Bonjour, pour ma part, aucune idée des spécificités d’une FMIR (nouvellement nommée FGI-R) au SSA et je ne crois pas avoir vu de post à ce sujet. Toutefois pour avoir une idée de comment se passent ces stages dans les autres unités, il y a de nombreux retex sur le forum qui te donneront des infos utiles. À mon avis la base militaire est la même partout. Donc cf le moteur de recherches. Amicalement. AF Bonjour, Merci pour cette réponse et ces infos , il me semble que les fmir ssa sont différentes mais n'ayant pas réussi a avoir de retour concernant ces fmir je ne confirme pas ces propos. Cordialement il y a 33 minutes, h2M a dit : Bonjour, Un très bon retex de fmir rédigé ici si tu veux : Bonjour, Merci pour cette réponse je suis allé consulter ce poste , il me semble que les fmir ssa sont différentes, j'ai eu que très très peu de retours, c'est moins axé sport , activité physique,sans certitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts